Nouvelle gamme Maserati Grecale
La nouvelle version “Grecale” se distingue par son moteur quatre cylindres mild-hybrid de 300 ch et de nombreux détails de luxe, tant sur le plan esthétique que sur celui du confort. On peut citer par exemple les jantes de 20 pouces taillées au diamant, l’intérieur en cuir premium et les sièges confort chauffants en 12 directions.
En revanche, la version Modena – équipée d’un quatre cylindres mild-hybrid de 325 ch – se distingue par son esthétique sportive, grâce notamment à des jantes diamantées de 21 pouces, des phares Matrix, un différentiel à glissement limité et une suspension adaptative. La version Trofeo va encore plus loin en étant la variante la plus extrême et la plus performante, équipée d’un moteur V6 Nettuno de 525 chevaux. Enfin, le Grecale Folgore est le premier SUV 100 % électrique de l’histoire de Maserati, équipé d’une batterie de 105 kWh et d’une puissance de 410 kW.
Une palette de couleurs de plus en plus excitante et riche
Positionner une marque de luxe signifie offrir la possibilité de choisir : Maserati place toujours le client au centre de chaque décision, et l’ensemble de la gamme Grecale n’en est qu’un exemple.
C’est précisément pour cette raison que la palette de couleurs a été renouvelée et élargie. Pas moins de 11 couleurs de carrosserie sont désormais disponibles, en plus des nombreuses possibilités de personnalisation offertes par la gamme Maserati Fuoriserie, dont neuf couleurs unies et métallisées (y compris les nouvelles Blu Pastello et Giallo Genio Gloss), 13 options trois et quatre tons (y compris les nouvelles Dark Aurora Boreale et Gold Venus) et quatre teintes mates (y compris Digital Aurora Matte).
À l’instar d’une marque de haute-couture, Maserati propose également une collection de printemps dédiée aux combinaisons de couleurs les plus vives, dont une carrosserie en Orange Devil, associée à des étriers de frein noirs et un intérieur en cuir Sport Premium Ice/Black.