Description
La Morgan Plus Four a récemment fait l'objet d'un lifting. À l'avant en particulier, les changements sont évidents dans les nouveaux phares plus grands, avec les clignotants intégrés. À l'arrière, l'éclairage a également été modifié, avec seulement deux unités d'éclairage sur les deux ailes, également avec toutes les fonctionnalités en une seule. Ce qui ressort également, c'est la modification du diffuseur et du splitter avant. Tous deux ont un design minimaliste et une finition grise discrète. Une nouvelle option que Morgan a incluse dans le programme n'est pas visible, mais seulement perceptible pendant la conduite, et il s'agit du nouveau "Handling Pack" dont cet exemplaire est également équipé. Ce pack comprend des amortisseurs Nitron réglables et la suspension est également équipée d'un stabilisateur supplémentaire. Ces éléments combinés rendent le comportement un peu plus serré et plus stable, ce qui sera considéré comme une amélioration bienvenue, en particulier par le conducteur sportif.
Techniquement, il n'y a pas d'autres changements, de sorte que le groupe motopropulseur est toujours le moteur quatre cylindres turbocompressé familier de 258 ch, qui dans ce cas est couplé à la boîte de vitesses automatique à huit rapports avec des options de changement de vitesse derrière le volant. Nous connaissions déjà les systèmes de sécurité tels que l'ABS, l'ESP et les deux airbags de la Plus Four. Cet exemplaire est également très bien équipé. Il est équipé de l'air conditionné, des sièges Comfort Plus avec chauffage et d'un échappement sport pour une expérience sportive.
La palette de couleurs est très attrayante et sera étiquetée par beaucoup comme "typiquement britannique". L'extérieur vert métallisé Morgan, un toit vert foncé et un intérieur Soft Grain Rich Tan complété par des garnitures en bois Tawny sur la console centrale et le dessous du tableau de bord sont du plus bel effet sur n'importe quelle Morgan. Dans ce cas, nous avons choisi de réaliser les coutures intérieures en écossais et en vert, ce qui rappelle subtilement la peinture. À l'extérieur, un autre détail intéressant est que le "bourrelet d'aile" entre la carrosserie et les ailes a été commandé en vert. Les projecteurs et les jantes à rayons brillants complètent le look.